2014 - IAE de Lilles

Olympiades de gestion

L’IAE de Paris est ressorti grand vainqueur de la 9ème édition des Olympiades de Gestion, organisée à Lille !

L'IAE de Lille a été le centre d’accueil de l’édition 2014 de ce Business Game national.
Les étudiants des écoles de management et de gestion venus de la France entière sont entrés en compétition, les 12, 13 et 14 mars 2014. L’occasion pour la centaine de participants de tester leurs capacités managériales et de gestion sur la base d’une situation d’entreprise réelle. À la tête d’une entreprise virtuelle, ils ont pris de nombreuses décisions et les ont défendues face à un jury composé de professionnels.

Félicitations aux étudiants du Master 2 Contrôle Audit en apprentissage ! L'équipe de l'IAE de Paris occupe la première place du classement global, celle du challenge Grand Oral, ainsi que du challenge Market  !