2015 - IAE de Paris

Olympiades de gestion

Les 4,5 et 6 mai  2015 se sont tenues les Olympiades de gestion. L’IAE de Paris a remis son titre en jeu pour cette édition 2015.

Les olympiades de gestion, tournoi organisé chaque année, sont l’occasion de réunir le réseau IAE France et le Score IAE Message. Cette 10ème édition a réuni 12 équipes qui ont défendu leurs écoles lors d’une compétition serrée, mais dans la bonne humeur !

Très motivées, les équipes ont suivi un programme chargé !

Elles ont ensuite planché pendant deux jours sur un Business Game animé par la société Optigest, sur le thème du Chocolat. Les 12 sociétés créées ont du répondre aux attentes du marché, s’adapter rapidement à ses évolutions, prendre des décisions stratégiques !

Elles ont défendu leurs projets devant un Jury de professionnels dont les Professeurs de l’IAE de Paris : Jean-Pierre Helfer, Philippe Dessertine et Olivier De La Villarmois.

Les prix ont été remis aux vainqueurs lors d’une cérémonie.
 - L’équipe de l’IAE de Nancy a pris la troisième place du podium.
 - L’équipe de l’IAE de Paris la seconde.
 - Les grands vainqueurs sont les étudiants de l’équipe de l’IAE de Tours !

Résultats pour l'UFR

Notre équipe représentée par des Master Management 1ère année a remporté le 2ème prix RH!
Félicitations à eux!