2016 - IAE de Tours

Olympiade de gestion 2016 - Tours

Les Etudiants de l’IAE Gustave Eiffel réalisent une belle performance aux Olympiades de Gestion 2016.

Du 10 au 12 Mars 2016, l’IAE de Tours a accueilli l’édition 2016 des Olympiades de Gestion, voyant s’affrontant des IAE venus de toutes la France dans un Business Game grandeur nature.

De nombreux établissements de gestion étaient présents pour défendre leurs couleurs dont Metz, Orléans, Tours, Paris, Grenoble, Amiens et Toulouse. La compétition a battu son plein pendant 3 jours jusqu’au couronnement de l’équipe Grenobloise. Notre équipe de l’IAE Gustave Eiffel, représentée par Miali Ralambosoa et Estelle Kuoy, étudiantes du Master 2 Marketing de Services, Gwendolyn Kieu, en Master 1 Innovation Design et Luxe, et Alexandre LUNA, étudiant du Master 2 Innovation, Design et Luxe, ayant développé une stratégie commerciale de haut rang décroche une honorable 5ème place.

Une 5ème place glorifiée par une superbe victoire aux Challenges organisés par le partenaire officiel de l’événement, la marque Subway, ayant demandé aux participants de proposer des idées innovantes pour répondre à des problématiques stratégiques et marketing réelles.

Une victoire unanime remportée grâce à leur créativité, leurs compétences Marketing et une présentation engageante ayant convaincue le jury.

Les Olympiades de Gestion 2016 furent une magnifique expérience, enrichissante tant professionnellement qu’humainement et qui laissera aux étudiants de superbes souvenirs ainsi qu’un goût du succès qui les accompagnera, nous l’espérons, tout au long de leur belle carrière.